"Steve Jobs aurait pu se réincarner chez Microsoft "

2 mai

Le co-fondateur d’Apple, Steve Wozniak, a l’habitude de communiquer son avis sur les nouveaux produits de l’industrie du mobile. Lors de sa dernière intervention sur le site aNewDomain.net, il a étonné la communauté High Tech en  annonçant sa préférence pour l’OS Windows Phone par rapport à l’OS de Google « Android ».

Il souligne « le look et la beauté » du logiciel de Microsoft qui sont nettement supérieurs a ceux d’Android. Tandis que l’interface « intuitive  et magnifique» de Windows Phone se pose en référence du secteur.

Ainsi Steve Wozniak déclare que beaucoup d’éléments de l’OS de Microsoft auraient pu faire parti de l’IOS (Os d’Apple) et n’hésite pas à annoncer que ce sont des ex-employés d’Apple qui ont développé Windows Phone ou même que « Steve jobs aurait pu se réincarner chez Microsoft. »

Malheureusement pour Microsoft, malgré les éloges de son concurrent, les ventes de Smartphones Windows phones ne sont pas à la hauteur espérée – Nokia, qui équipe ses smartphones de l’OS de Microsoft, vient de perdre son rang de numéro 1 des fabricants de mobiles mondial (premier semestre 2012).

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: